Livraison et retour

OO by Manon

Livraison et retour

LIVRAISON

Vos commandes sont préparées avec amour et à la main ! C'est pourquoi il faut compter un délai de fabrication de 2 à 8 jours maximum. 

Chaque commande est soigneusement emballée et expédiée à l'adresse de votre choix. 

Vous habitez la métropole lilloise et souhaitez récupérer la commande sans payer les frais de port ? 

Lors de la validation de votre panier, indiquez dans la rubrique "shipping" le code "FDPGRATUIT". Je vous contacterai par email afin de vous proposer un rendez-vous pour récupérer votre commande au sein de mon atelier (59800).

            ________________________________________________________

Pour un cadeau, n'hésitez pas à me communiquer les coordonnées de la personne à qui vous souhaitez l'offrir. Vous souhaitez y glisser un petit mot ? N'oubliez pas de l'indiquer au moment de valider votre commande dans la rubrique "Note". Le mot sera apposé sur une de nos cartes de remerciement à la main.

Tous les envois sont suivis. Un email avec le numéro de suivi est transmis directement via notre boutique en ligne en fonction de l'adresse mail que vous nous aurez communiqué. Vous recevrez votre colis sous 48 à 72h selon le service "La Poste". 

Vous n'habitez pas en France et vous souhaitez commander un ou plusieurs de nos produits ? Pensez à m'envoyer un email à l'adresse oobymanon@gmail.com 

            ______________________________________________________

RETOUR

Je porte une attention particulière à la confection de chacun de mes articles. Malgré tout, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous disposez de 14 jours pour me retourner l'article.

L'article ne doit pas avoir été porté, ni lavé et doit être retourné avec son étiquette d'origine.

Comment procéder à un retour ? 

Formulez une demande de retour via le formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande et la raison de votre retour. Après validation, vous pourrez retourner le ou les articles qui ne conviennent pas. A réception de la commande, je procéderais au remboursement. Les frais d'envoi et de retour restent à votre charge.